Sowine acquiert MyBalthazar, plateforme d'analyse des réseaux sociaux et de mesure de la visibilité digitale dédiée au monde du vin, du champagne et des spiritueux. Créée en 2016 par Benjamin Sonet et Bernard Camu, MyBalthazar compte parmi ses clients Champagne Bollinger, Château Latour, Champagne Palmer, Château Pavie, Champagne Taittinger ou Château Talbot. Benjamin Sonet rejoint à cette occasion le pôle Digital & Social Media de Sowine en qualité de consultant, basé dans les bureaux bordelais de l'agence. Sowine, agence conseil en marketing et communication dédiée à l’univers du vin, du champagne et des spiritueux, a été fondée à Paris en 2006 par Marie Mascré et Sylvain Dadé. Outre ses bureaux à Paris, Bordeaux et Lyon, Sowine (35 collaborateurs en France) a ouvert en 2020 une filiale à Londres et fait de même en 2021 à New York.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :