INFLUENCE MARKETING

Le groupe international de conseil en communication Hopscotch réalise une prise de participation à hauteur de 49 % des parts dans l'agence Ad Crew. Fondée en 2017 par Jessica Cohen Bouaziz et Maud Lejeune, l’agence est devenue en quelques années un acteur reconnu en matière de marketing d’influence au service des marques, se spécialisant dans la mise en œuvre de stratégies digitales RP et de stratégies d’influence sur les réseaux sociaux. Ad Crew dispose d’un réseau de près 15 000 influenceurs dans 10 pays et a noué un partenariat exclusif avec 34 créateurs de contenus sur YouTube, Instagram et TikTok. Cette prise de participation avec une option sur la majorité doit permettre à Hopscotch de renforcer son offre sur le volet du marketing d’influence, portée actuellement par Heaven et ses agences de relations publics. Ad Crew entend pour sa part accélérer son développement local et international, notamment via la création de synergies commerciales avec les autres entités du groupe français.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :