Dans le sillage d’une année faste en termes de new biz (Campbell's, Cathay Pacific, GSK, Fiat Chrysler…), Publicis boucle l’exercice 2018 avec une croissance organique (+0,8%) similaire à 2017. Le groupe français, qui affiche un chiffre d'affaires net de 8,969 milliards d'euros (-3,9% par rapport à 2017, +0,1% à taux de change constant), publie un bénéfice net de 944 millions d'euros et un taux de marge opérationnelle de 16,7%, en nette progression et même supérieur aux objectifs. Le groupe, qui s’est récemment séparé de sa filiale santé PHS, table désormais sur une croissance organique en 2019 supérieure à 2018 et confirme son objectif d'une forte accélération en 2020, à hauteur de 4%.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)