L’agence Heaven, sélectionnée récemment par Louis Vuitton, séduit trois nouveaux clients. Après compétition, France Pare-Brise confie à Heaven la création d’une campagne de communication globale sur un sujet encore confidentiel. Microsoft choisit également Heaven pour une activation digitale autour de ses solutions de cybersécurité. Heaven a enfin reçu la confiance d’Intercités pour la réalisation de sa nouvelle identité de marque autour de son offre de restauration à bord des trains. L’agence a imaginé le concept «Parenthèse Gourmande» qui valorise les destinations du réseau ferroviaire à travers les savoir-faire gastronomiques. La nouvelle identité de marque sera déclinée sur tous les supports de communication du service restauration à bord des trains.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)