L'agence de branding et de design spécialiste du secteur de l'hygiène beauté, Crépuscule, annonce onze nouveaux gains de budget. Pour l'antenne parisienne : Rhums arrangés d'Auchan, Oil Ultime et My Specialist d'Henkel, Dry Shampoo de L'Oréal pour la Russie, Timotei Kids d'Unilever Rotterdam et Signal d'Unilever Londres. Côté Singapour : Schwarzkopf Extra Care d'Henkel Asia, Unilever Asia, Lifebuoy d'Unilever Asia, Kimberly Clark, Kleenex de Kimberly Clark, Tresemme d'Unilever Philippines, et l'eau naturelle de Bali Groupe Balian.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)