prix

Pour sa 10e édition, le jury du Grand Prix Stratégies du digital, qui se réunit ce mardi 20 février, est présidé par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation «Digital» de l’AACC et fondatrice et présidente de We Are Social France. Il sera composé de Grégoire Argand (PepsiCo), Benjamin Bregeault (Wunderman), Paul Choppin de Janvry (Groupon), Tristan Daltroff (Buzzman), Quentin Delobelle (Orange), Gaëlle Le Grouiec (Renault Europe), Patrice Hillaire (Groupe La Poste), Gabriel Lippis (W), Amélie Louvet (Ubisoft), Lidija Nikolic (ISEG), Claire Perrin (Conceptory), Gautier de Richoufftz (Hands) et Davy Tessier (Disko). Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec l’ISEG et avec le soutien de l’AACC Digital (Association des agences conseil en communication) et de l’UDA (Union des annonceurs). La soirée de remise des Prix aura lieu le 21 mars 2018. En savoir plus. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.