création

Le festival Spikes Asia 2014 (du 23 au 26 septembre à Singapour), a décerné 13 Grands Prix: «Melbourne Remote Control Tourist» de Clemenger BBDO pour Tourism Victoria (Branded Content & Entertainment et Direct), «How Doug Pitt's Bro...» d'Havas media Sydney et One Green Bean pour Virgin mobile Australia (Creative effectiveness), «Mother Book» de Dentsy Chubu et Lens Associates Nagoya pour Kishokai Medical (Design), «Ayrton Senna 1989» de Dentsu Tokyo pour Honda Motor (Digital, Film, Outdoor et Promo & Activation), «The Day I Visited My Son» d'Ogilvy & Mather Singapore pour Unilever (Film Craft), «Eyes on the Road» d'Ogilvy One Beijing pour Volkswagen (Media), «Banana Trophy» de Dentsu Y&R Tokyo pour Dole Japan (PR), les visuels de Y&R Beijing pour Penguin China (Print) et le spot radio de Colenso BBDO Auckland pour K9 FM (Radio). Aucun Grand Prix n'a été décerné dans les catégories Integrated, Mobile, Print & Poster Craft, Healtcare et Innovation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.