L'agence de relations publics Fabriq Public Relations est devenue membre du réseau Novum Worldwide. Fondée en 2013 par Nazim Damardji, l'agence de communication indépendante rejoint le réseau mondial qui a pour ambition de devenir le «Uber ou le Airbnb de la communication». Elle pourra ainsi s'appuyer sur d'autres entreprises à travers le monde pour développer ses campagnes. Impulsé par l'agence néerlandaise Glasnost, Novum Worldwide compte aujourd'hui une douzaine d'agences. Quant à Fabriq PR, elle gère des budgets tels que Hotels.com, Zeptolab (licence Cut the Rope), Poopy Cat, Lamb Weston et la jeune start-up française Carpe Dièse.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)