Le groupe publicitaire Havas a annoncé pour le 1er semestre 2014 un résultat net part du groupe à 62 millions d'euros, contre 58 millions pour la même période de l'an dernier. Le résultat opérationnel a crû de 3,9%, à 106 millions d'euros. Sa croissance organique a été de 5,7%. Le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 867 millions d'euros (+2,7%), et la marge opérationnelle courante à 13,2%.

 

Le groupe Highco, spécialiste en solutions marketing, enregistre pour le premier semestre 2014 une marge brute de 36,08 millions d'euros et un chiffre en hausse de 1,1% à périmètre et change constant. Le résultat net du groupe est de 4,42 millions d'euros (+24,9%).

 

WPP, premier groupe mondial de publicité, a annoncé un bénéfice avant impôt en hausse de 1,5% au titre du premier semestre, à 532 millions de livres sterling (668 millions d'euros). Le chiffre d'affaires semestriel a augmenté de 2,7% à 5,47 milliards de livres sterling.

 

Group M (WPP) a racheté Keyade, agence spécialisée dans les campagnes digitales à la performance (70 collaborateurs à Paris et Dubaï).

 

Lewis PR, groupe international de relations publics présent à Paris, a terminé son exercice fiscal au 31 juillet 2014 sur un chiffre d'affaires de 57 millions de dollars, soit une croissance de 42%.

 

Imacom, agence bretonne de communication audiovisuelle, a été rachetée par trois de ses anciens salariés : Laurent Quarante, Caroline Lescadieu et Benoît Quettier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.