publicité

Face à ses récents gains de budgets (Carlsberg, Grimbergen, Triumph Lingerie, l'association Joséphine pour la beauté des femmes, Blizzard, Freixenet et Hasbro), Rosbeef embauche à tour de bras. L'agence indépendante fondée par Antoine David et Frans McCabe accueille ainsi Béatrice Bihan (ex-DDB Nouveau Monde) au poste de directrice de clientèle, Sarah Sosnowski (ex-Les Gros Mots) comme chef de groupe, Renaud Villers (ex-Buzzeo) et Victoria Schnell (ex-BETC) en tant que chefs de publicité seniors. Laurie Mogarra, ex-McCann, y pose aussi ses valises en tant que conceptrice-rédactrice senior et travaillera en team avec le directeur artistique Paul Viollet. A noter que Vanessa Roussel, ancienne chef de groupe, est nommée directrice de clientèle. D'autres arrivées sont attendue à la création, au planning et à la gestion des comptes client.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.