Face à ses récents gains de budgets (Carlsberg, Grimbergen, Triumph Lingerie, l'association Joséphine pour la beauté des femmes, Blizzard, Freixenet et Hasbro), Rosbeef embauche à tour de bras. L'agence indépendante fondée par Antoine David et Frans McCabe accueille ainsi Béatrice Bihan (ex-DDB Nouveau Monde) au poste de directrice de clientèle, Sarah Sosnowski (ex-Les Gros Mots) comme chef de groupe, Renaud Villers (ex-Buzzeo) et Victoria Schnell (ex-BETC) en tant que chefs de publicité seniors. Laurie Mogarra, ex-McCann, y pose aussi ses valises en tant que conceptrice-rédactrice senior et travaillera en team avec le directeur artistique Paul Viollet. A noter que Vanessa Roussel, ancienne chef de groupe, est nommée directrice de clientèle. D'autres arrivées sont attendue à la création, au planning et à la gestion des comptes client.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)