Chaque jour pendant la Coupe du Monde, Havas Media et Havas Sports & Entertainment, en partenariat avec Seevibes et Stratégies, vous livrent le Social Rating Point (SRP) du jour, comparant le SRP des principaux matchs et celui d'une émission phare.

La Coupe du Monde 2014 se termine sur une victoire allemande sur le terrain, et les réseaux sociaux. Le match Allemagne/Argentine a en effet généré 1 768 694 interactions sur les réseaux sociaux et se classe ainsi en 6ème position sur les 28 diffusés par TF1. Le SRP* de la finale est de 13%. Pour la petite finale qui a vu s'opposer Le Brésil et les Pays-Bas, 838 166 interactions ont été comptées pour un SRP de 10%.

 

Les matchs diffusés sur TF1 auront engendré quelque 28 millions de réactions sur Facebook et Twitter du 12 juin au 13 juillet.

 

A l'issue de la finale, TF1 avait programmé "L'arme fatale 3" . Le film dans lequel officient Mel Gibson et Danny Glover n'a enregistré que 3 395 interactions et un SRP de 0,3%.

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