Chaque jour pendant la Coupe du Monde, Havas Media et Havas Sports & Entertainment, en partenariat avec Seevibes et Stratégies, vous livrent le Social Rating Point (SRP) du jour, comparant le SRP des principaux matchs et celui d'une émission phare.

L'incroyable scénario du match entre la Mannschaft et le Brésil a littéralement déchaîné les passions. Si l'Allemand Miroslav Klose a remporté le record de buts mis en Coupe du monde, les réseaux sociaux ont eu aussi battu un record avec 1 487 442 mentions et 2 131 771 commentaires cumulés sur les 2 réseaux sociaux Twitter et Facebook et un SRP record pour cette Coupe du Monde : 20,1%.


En ce début d'été, un autre événement sportif commence à alimenter les discussions, il s'agit bien évidemment du Tour de France. Avec un public en moyenne un peu plus âgé, les premières étapes du tour affichent déjà un SRP au niveau des premiers matchs de la coupe du Monde avec 4.3% et 125 771 mentions pour l'étape du 8 juillet. C'est là encore un Allemand (M. Kittel) qui s'impose.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.