L'agence digitale Extrême Sensio, adossée au groupe Extrême, a annoncé une croissance de 15% de sa marge brute sur l'année 2013, avec un chiffre d'affaire de 5,5 millions d'euros. Au premier semestre 2014, la tendance est à une hausse de la marge brute de 40%. L'agence table sur une progression organique de 50% pour toute l'année 2014. Cette croissance s'accompagne d'une hausse de la rentabilité et s'explique par un développement de l'activité conseil et une diversification en digital store et brand content. L'agence a par ailleurs de nouveaux clients tels que E. Leclerc, Sodebo, Samsung, Citroën, Gü Desserts, Boots laboratories, Fly et Les Laboratoires Roche.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)