Le jury de la 9e Nuit du marketing, organisée par l'Adetem, a tranché: parmi les 17 nominés pour le Grand Prix de l'excellence marketing 2014, ce sont Domyos et son agence Fred & Farid Shangai qui ont été consacrés grâce à leur campagne «Tai-Chip-Hop». La mairie de Paris a été récompensée par l'argent pour les produits dérivés du Vélib et les événements réalisés sous licence. Deux dossiers se disputent le bronze ex aequo: Coca-Cola et Publicis Shopper pour le dispositif «Share a Coke», et Nescafé et Publicis Conseil-Zenith Optimedia pour la campagne «Really friends?», également couronnée du Prix de l'efficacité marketing. Enfin, Djantoli, programme de réduction de la mortalité infanto-juvénile, reçoit le Prix spécial du jury de l'excellence marketing.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)