Publicis Groupe devrait officialiser, en ce début de semaine, les nouvelles attributions d'Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi Duke, dont le départ est confirmé de source interne. On attend aussi de connaître la nouvelle gouvernance de l'agence, qui a subi plusieurs démissions depuis le début de cette année, décapitant sa direction. Stéphane Guerry, directeur général de l'agence en charge du digital, a jeté l'éponge en mars dernier, suivi de Thomas Hecart, en charge du newbiz digital, de Nicolas Taubes, art supervisor et ancien directeur de création sur le budget Toyota, et de Valérie Planchez, directrice des stratégies. Déjà en 2011, avant la nomination d'Elie Ohayon - passé par Y & R, BETC, Havas, McCann et Leg -, Saatchi & Saatchi était restée sans patron, pendant plusieurs mois, après les départs, chez Havas Paris, de son président, Christophe Lichtenstein, et de son directeur de la création et vice-président, Christophe Coffre. L'objectif de Publicis Groupe sera sans doute, pour l'avenir de Saatchi & Saatchi Duke, de donner la priorité au management des équipes et au commercial.

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