Publicis Groupe a annoncé la création de Roar, agence regroupant des talents du groupe issus de l'univers du digital et intégrant stratégie, création, média, user experience et analytics. Créée pour le client JP Morgan Chase, l'agence, basée à New York, est également implantée à Atlanta, Chicago, Boston, Londres et Hongkong.

 

Havas Sports & Entertainment, déjà présent à Shanghai, va ouvrir deux nouveaux bureaux en Asie, à Singapour et Hongkong, ce dernier devant devenir le «hub» du réseau dans la région.

 

Makazi Group (communication digitale) scinde ses activités avec, d'une part, le volet vente de logiciels de data marketing et, d'autre part, ses activités historiques d'agence digitale.

 

Net Booster inaugure DNA, un département de consulting international consacré à la mise en place et à la gestion de solutions technologiques de données.
 

Native Native, agence spécialisée dans la blogosphère et l'influence digitale, héberge un collectif de blogueurs anglophones basés en France ayant pour audience des expatriés et les médias anglo-saxons.

 

DDB Digital University et Sciences-Po Paris proposeront, en octobre, une formation certifiante «Transformer les organisations à l'ère digitale: comprendre et agir» destinée aux cadres des secteurs privé et public.

 

Conseils & Annonceurs associés (conseil, gestion des appels d'offres, etc.) commercialise une offre de développement personnel et professionnel: Break the Box Formation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.