Chaque jour pendant la Coupe du Monde, Havas Media et Havas Sports & Entertainment, en partenariat avec Seevibes et Stratégies, vous livrent le Social Rating Point (SRP) du jour, comparant le SRP des principaux matchs et celui d'une émission phare.

La victoire des Bleus a enflammé les réseaux sociaux hier soir. L'équipe de France a enregistré 2 560 732 retombées sur Facebook et Twitter en France faisant ainsi de ce 8ème de finale le match avec le plus d'interactions. Rapporté à l'audience TV, également record sur TF1, le match génère ainsi un SRP de 16%, deuxième meilleur score depuis le début de la Coupe du Monde, juste derrière le match France - Equateur (16,3%).


La défaite des Algériens entraîne quant à elle 750 631 mentions dont 66% proviennent de Facebook. Au final le SRP du match est de 8%.


Les Reines du Shopping n'ont pas vraiment vu leur couronne reluire, puisqu'hier l'émission n'a engendré que 2 804 mentions pour un SRP de 0,4%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.