L'agence Babel, présidée par Laurent Habib, a signé un partenariat avec Human Live, spécialisée dans les projets de communication RH. A terme, Babel entrera au capital de Human Live à hauteur de 20%. Les deux agences ont travaillé ensemble sur plusieurs clients depuis 2013 (lire aussi le dossier corporate page 42).

Les Argonautes, agence digitale, a finalisé une levée de fonds de 700 000 euros auprès d'Akkeon Finance, ce qui lui permettra de se développer en business intelligence, en outils digitaux d'aide à la vente, et à l'international. L'équipe dirigeante garde 70% du capital.

Publicis Worldwide ouvre La Maison, basée sur une collaboration exclusive entre Google, Condé Nast et les agences digitales de Publicis Groupe.

Médiapost propose Media data live, une offre basée sur la combinaison des datas traditionnelles, du marketing relationnel aux datas de navigation web.

Portis Ed, agence-conseil en marketing et communication, contenus stratégiques et relations publics, rejoint Com Unity Pro, un réseau international fort de près de 30 membres.

L'agence Jakobson, nouvelle agence de stratégie cross-médias, a été cofondée par Marina Thomas (ex-Eliott & Markus) et Freddy Cimper (cofondateur en 2010 de l'agence Demagis).

IProspect (Dentsu Aegis Network) crée une cellule consacrée au mobile, pilotée par Corinne Seguin, auparavant directrice de clientèle chez Carat France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.