Chaque jour pendant la Coupe du monde, Havas Media et Havas Sports & Entertainment, en partenariat avec Seevibes et Stratégies, vous livrent le Social Rating Point (SRP) du jour, comparant le SRP des principaux matchs et celui d'une émission phare.

Avec ses 531 454 mentions, le match entre l'Espagne et le Chili se classe cinquième en termes de retombées sur les réseaux sociaux sur les 9 matchs diffusés par TF1 en plus de la cérémonie. La très forte audience enregistrée pour assister à l'élimination des champions du monde en titre tempère la forte interaction digitale générant ainsi un SRP de 5,7% soit le 7e score sur les 9 matchs diffusés sur TF1 en plus de la cérémonie.

Pékin Express
pour sa finale n'a pas attiré les foules. L'émission réalise la seconde audience la plus faible de sa saison. L'émission de M6 n'a également pas beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux, 9 fois moins d'interactions que Les Anges de la téléréalité du jeudi 12 juin. Au final, les 14 619 retombées de Pékin Express équivalent à un SRP de seulement 0,7%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.