Dentsu Aegis Network France et Partech Ventures, fonds d'investissement dédié au numérique, ont signé un partenariat de développement croisé. Ce partenariat vise à faire travailler les entrepreneurs du portefeuille de Partech Ventures sur des sujets d'innovation, « favorisant le développement d'un regard neuf, agile, propice à la recherche de solutions nouvelles et singulières ».

 

M&CSaatchi Corporate se rebaptise M&CSaatchi Little Stories. L'agence, dirigée par Nathalie Varagnat avec Christophe Burine et Aranud Freitas à la création, couvre les stratégies et langage de marque, la communication éditoriale et RP et l'e-réputation.

 

Criteo, agence de retargeting publicitaire, a ouvert un bureau à Moscou, et nommé Emin Aliev (ex-Lumata Russie) à sa tête.

 

News Pepper (groupe Venise), spécialisée dans les relations éditoriales on et offline, a ouvert une plate-forme internationale en Chine en s'associant à l'agence chinoise Adventi.

 

L'Anaé (Association des agences de communication événementielle) a accueilli quatre nouvelles agences: Live by GL Events, News Event People (NEP), Moma Event et Algorythme.

 

Aressy, agence corporate et B to B, a lancé, en partenariat avec l'agence éditoriale et digitale Indexel, l'offre «Aressy Inbound» (du nom de la stratégie marketing visant à faire venir le client vers soi).

 

Cospirit Mediatrack (études marketing, conseil et achat d'espace, création et marketing) soutiendra la communication d'Emmaüs Défi dans le cadre d'un mécénat de compétences. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.