Dentsu Aegis Network France et Partech Ventures, fonds d'investissement dédié au numérique, ont signé un partenariat de développement croisé. Ce partenariat vise à faire travailler les entrepreneurs du portefeuille de Partech Ventures sur des sujets d'innovation, « favorisant le développement d'un regard neuf, agile, propice à la recherche de solutions nouvelles et singulières ».
M&CSaatchi Corporate se rebaptise M&CSaatchi Little Stories. L'agence, dirigée par Nathalie Varagnat avec Christophe Burine et Aranud Freitas à la création, couvre les stratégies et langage de marque, la communication éditoriale et RP et l'e-réputation.
Criteo, agence de retargeting publicitaire, a ouvert un bureau à Moscou, et nommé Emin Aliev (ex-Lumata Russie) à sa tête.
News Pepper (groupe Venise), spécialisée dans les relations éditoriales on et offline, a ouvert une plate-forme internationale en Chine en s'associant à l'agence chinoise Adventi.
L'Anaé (Association des agences de communication événementielle) a accueilli quatre nouvelles agences: Live by GL Events, News Event People (NEP), Moma Event et Algorythme.
Aressy, agence corporate et B to B, a lancé, en partenariat avec l'agence éditoriale et digitale Indexel, l'offre «Aressy Inbound» (du nom de la stratégie marketing visant à faire venir le client vers soi).
Cospirit Mediatrack (études marketing, conseil et achat d'espace, création et marketing) soutiendra la communication d'Emmaüs Défi dans le cadre d'un mécénat de compétences.