MARKETING MUSICAL. Le Midem vient d'annoncer les dix finalistes de la Midem Marketing Competition, dont Stratégies est partenaire. Dans cette sélection figure une seule agence française: BETC, pour l'opération «Music in the Sky» réalisée pour Air France. Sélectionnés par Contagious, les autres opérations sont «Beats by Dre #ShowYourColor» (R/GA Londres), «Beldent Random Music Fest» (+ Castro Argentine), «Converse Represent» (Converse USA), «Kaizervirus» (Haaland, Eidsvåg & Strøm Norvège), «Make it to Muse» (Mortierbrigade Belgique), «Mindtunes» (Duval Guillaume Modem Belgique), «Skype & Lady Gaga's Born This Way Ball» (Live Nation Entertainment USA), «Tree Concert» (Gang of Berlin, Allemagne) et «You Need to Hear This» (Ogilvy & Mather UK). Ces dix finalistes présenteront leurs campagnes au Midem le 3 février, devant un jury composé d'Andrew Creighton (Vice), Aricio Fortes (Africa Brazil), Bernhard Hafenscher (Redbull Media House), Sébastien Perrier (Sony Music Entertainment France) et Doug Scott (Ogilvy Entertainment USA).
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)