<BR>
TITANIUM & INTEGRATED
- Ogilvy & Mather France pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»
- DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre «Facebook 1914»
</BR>
<BR>
BRANDED CONTENT & ENTERTAINMENT
- Ogilvy & Mather France pour Perrier «Secret Places» (deux fois nominée) et pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»
- CLM BBDO pour Plan «The Erasable Billboard»
</BR><BR>
FILM CRAFT
- Being pour Come4 «The Lover» (trois nominations)
- Sid Lee Paris pour Assassin's Creed 3 d'Ubisoft «The Rise»
- Marcel pour Orange «Being there»
- Luxury Arts pour Yves Saint Laurent «La Nuit de l'homme»
- Fred & Farid pour Tribord «Back to Water»
- DDB Paris pour Nat Geo Wild (deux films : «Gnu» et «Sandstorm») et pour Honda «Le Centaure» (deux nominations)
- BETC Paris pour Lolita Lempicka «Premier parfum» et pour Evian «Baby & Me»
- Dan Paris pour OPI «Instinct of color» (deux nominations)
- TBWA Paris pour Action contre la faim «Justice pour Muttur»
- Ogilvy & Mather Paris pour Louis Vuitton «Dream»
</BR>