Dernière ligne droite pour les français à Cannes, avec la révélation des agences retenues dans les trois dernières short lists. Fin du suspense samedi après-midi.

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TITANIUM & INTEGRATED

 

Ogilvy & Mather France pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»

- DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre «Facebook 1914»

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BRANDED CONTENT & ENTERTAINMENT

- Ogilvy & Mather France pour Perrier «Secret Places» (deux fois nominée) et pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»

- CLM BBDO pour Plan «The Erasable Billboard»

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FILM CRAFT

- Being pour Come4 «The Lover» (trois nominations)

- Sid Lee Paris pour Assassin's Creed 3 d'Ubisoft «The Rise»

- Marcel pour Orange «Being there»

- Luxury Arts pour  Yves Saint Laurent «La Nuit de l'homme»

- Fred & Farid pour Tribord «Back to Water»

- DDB Paris pour Nat Geo Wild (deux films : «Gnu» et «Sandstorm») et pour Honda «Le Centaure» (deux nominations)

- BETC Paris pour Lolita Lempicka «Premier parfum» et pour Evian «Baby & Me»

- Dan Paris pour OPI «Instinct of color» (deux nominations)

- TBWA Paris pour Action contre la faim «Justice pour Muttur»

- Ogilvy & Mather Paris pour Louis Vuitton «Dream»

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