Accenture, groupe de conseil en management, technologies et externalisation, a fait l'acquisition de Fjord, cabinet londonien de conseil en création de contenus et de services numériques présent à Berlin, Helsinki, Istanbul, Madrid, New York, Paris, San Francisco et Stockholm (200 salariés). Fjord travaille notamment pour la BBC, BBVA, Citibank, Nokia, Pay Pal et Telefónica.

 

Publicis Groupe a créé une structure indépendante (Lion Lead SCA) pour recueillir les investissements souscrits par 190 de ses dirigeants au programme de co-investissement qui leur a été proposé. Lion Lead SCA détient 0,40% du capital.

 

Carré noir a conclu un accord commercial avec la start-up BT3 Technologies, concepteur d'un papier (cellulose) innovant car entièrement étanche, recyclable et biodégradable.

 

Public Système Hopscotch annonce un chiffre d'affaires consolidé de 37,3 millions d'euros au 1er trimestre 2013 (+1,6%) et une marge brute stable, à 13,4 millions.

 

Communication & Entreprise a ouvert un service de médiation destiné aux agences, entreprises et indépendants, adhérents ou non de l'association.

 

Bolero Web Intelligence a cédé sa filiale de création Web, Bolero Agence Interactive, à l'agence digitale Acti.

 

Cannes Lions décernera le Lion de St Mark au publicitaire américain Lee Clow (TBWA).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.