Accenture, groupe de conseil en management, technologies et externalisation, a fait l'acquisition de Fjord, cabinet londonien de conseil en création de contenus et de services numériques présent à Berlin, Helsinki, Istanbul, Madrid, New York, Paris, San Francisco et Stockholm (200 salariés). Fjord travaille notamment pour la BBC, BBVA, Citibank, Nokia, Pay Pal et Telefónica.
Publicis Groupe a créé une structure indépendante (Lion Lead SCA) pour recueillir les investissements souscrits par 190 de ses dirigeants au programme de co-investissement qui leur a été proposé. Lion Lead SCA détient 0,40% du capital.
Carré noir a conclu un accord commercial avec la start-up BT3 Technologies, concepteur d'un papier (cellulose) innovant car entièrement étanche, recyclable et biodégradable.
Public Système Hopscotch annonce un chiffre d'affaires consolidé de 37,3 millions d'euros au 1er trimestre 2013 (+1,6%) et une marge brute stable, à 13,4 millions.
Communication & Entreprise a ouvert un service de médiation destiné aux agences, entreprises et indépendants, adhérents ou non de l'association.
Bolero Web Intelligence a cédé sa filiale de création Web, Bolero Agence Interactive, à l'agence digitale Acti.
Cannes Lions décernera le Lion de St Mark au publicitaire américain Lee Clow (TBWA).