Nommé vice-président de TBWA France en janvier 2010 après la création de Being (fusion de TBWA Consulting, MAP et Jump), Michel Hébert se met à son compte en créant No-Logic Consulting, société qui intervient dans le conseil et la formation. Il demeure conseiller à la présidence de TBWA France.

 

Emmanuel Chambon, vice-PDG du groupe J. Walter Thompson France, quittera ses fonctions le 15 avril pour se consacrer au lancement de Lelel.com, une société d'assistance et de services à destination des acteurs de la communication.

 

Publicis Groupe a fait l'acquisition de l'agence britannique Airlock, spécialisée dans la communication numérique et interactive.

 

S-Cape Evénements, conseil en communication institutionnelle et corporate, entre au capital de Wake up Events, spécialisée dans les activités produit, santé et grand public.

 

Kea & Partners, Sophie Combes et Brice Auckenthaler annoncent le lancement de Tilt Ideas, société de conseil spécialisée dans l'innovation, la marque et la prospective.

 

Vivactis Insight ouvre un département consacré aux biotechnologies. Cette division baptisée Biotech sera dirigée par Sandrine Rubio.

 

Com une évidence est le nom donné par Véronique Pascal à sa nouvelle agence. Elle est spécialisée dans les RP et l'événementiel.

 

Publicis Dialog rappelle qu'elle n'est pas l'agence sortante dans le cadre de l'appel d'offres d'Ikea, contrairement à ce qu'indiquait par erreur Stratégies n°1624.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.