Audiovisuel

Une société de production britannique, Scorpion TV, a remporté le concours « Content 360 » organisé dans le cadre du MIP TV par Ogilvy & Mather. Cent quatre-vingts dossiers venant de trente-quatre pays ont été déposés pour cette compétition, dont le but était de trouver une opération de contenu de marque originale pour Coca-Cola, client du réseau publicitaire. Scorpion TV a décroché le prix, 10 000 euros et un contrat, avec un dispositif Web et TV s'appuyant sur un programme de télé-réalité suivant six équipes de jeunes autour d'un projet humanitaire, le public étant amené à soutenir et aider l'équipe préférée grâce à un vote. Frédéric Levron, directeur des nouveaux médias chez Ogilvy & Mather France et membre du jury des « Content 360 », détaille le projet vainqueur proposé par David Cornwell, directeur de Scorpion TV. Les deux autres finalistes étaient l'agence italienne Labmedia et l'américain Atlantic Studios.

 

Lire aussi l'article paru dans Stratégies n°1585.

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