GRAND PRIX. Le jury de la 10e édition du Grand Prix des stratégies médias, organisé en partenariat avec Clubic.com, JCDecaux, TF1 Publicité et You Tube, et avec le soutien de l'Udecam, se réunira le 22 avril. Il est composé de Vincent Bernardi (Syndicat de la presse quotidienne régionale), Sylvie Caron-Fisher (Mars Chocolat France), Yves del Frate (Havas Media), Thierry Jadot (Starcom), Nicolas Levant (BNP Paribas), Jean Muller (JCDecaux), François Petitjean (OMD), Gautier Piquet (Zenith-Optimedia), François de Ren (Initiative), Arnaud Serre (Mediaedge-CIA), Martin Terrier (PMU), Isabelle Tricot (Mediacom) et Nicolas Thorin (Clubic.com). Françoise Chambre, déléguée générale de l'Udecam, sera présente en tant qu'observatrice. Le palmarès de ce Grand Prix sera révélé le mercredi 16 juin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.