Christine Santarelli, ancienne coprésidente et directrice de la création de l'agence interactive Duke-Publicis Group (cofondée avec Matthieu de Lesseux, aujourd'hui vice-président de DDB Paris) et Christopher Oldcorn, ancien codirecteur de création, s'associent pour créer une agence dans l'esprit d'une «hot shop» créative, baptisée Santarelli & CO. Christine Santarelli a quitté Duke en mai 2008 suite au rachat de l'agence par Razorfish, puis par Microsoft en 2007. Christopher Oldcorn, quant à lui, est parti de Duke en juin 2009.
Le Public Système, groupe indépendant de relations publiques, événements et numérique qui vient de racheter l'agence Hopscotch, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 11,8% en 2009, à 136,1 millions d'euros. La marge brute croît de 5,9%, à 41,7 millions d'euros, notamment du fait de l'intégration de Heaven en juillet 2009.
L'institut Opinion Way crée un département d'études santé dirigé par Nadia Auzanneau (ex-TNS Healthcare).
Séquoia (Makheia Group) lance un département ressources humaines, Séquoia RH, dirigé par Sophie Calligaris, au sein du groupe depuis 2006.
BETC Euro RSCG a obtenu deux Gold (catégories Media et Editing) pour la campagne Canal+ «Le Placard» et un Bronze pour la campagne Evian «Rollerbabies» aux International Andy Awards 2010.
Farfar, agence interactive suédoise rachetée en 2005 par Isobar (Aegis), fermera ses portes d'ici à l'été.
Publicis a acquis l'agence de communication canadienne In-Sync. Fondée en 1989 à Toronto, celle-ci est spécialisée dans la santé et le bien-être, via des études de marché. Elle intégrera le réseau Publicis Healthcare Communications Group.
Burson-Marsteller acquiert 30% de l'agence polonaise Solski Burson-Marsteller qui lui était affiliée depuis 2008.