digital

L'agence créative digitale 1969, créée en 2011 par Benoît Bergeaud, annonce le gain de six nouveaux budgets. Les marques d’électroménager Siemens et Neff (BSH Electroménager) ont confié à l'agence la refonte de leur communication digitale (social media, activation, influence digitale...) tandis que Stihl, spécialiste de la motoculture et des outils de jardin, a choisi 1969 pour la gestion de son programme de social media en collaboration avec Altmann + Pacreau. Par ailleurs, Skinjay (dispositif et capsules aux huiles essentielles pour la douche) vient de confier à 1969 sa communication digitale, dont le social media et le brand content. Saint Germain, liqueur française de fabrication artisanale (groupe Bacardi Martini), fait appel à l’agence pour sa communication digitale ainsi que sa politique de brand content. Enfin, le gin Citadelle (Maison de Cognac Ferrand) a retenu 1969 pour gérer sa communication digitale.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.