agences

Amalthea, agence conseil en relations médias et stratégie d’influence spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. L'agence travaillera pour CSM, créée en 2016, qui propose des solutions connectées pour répondre aux attentes des environnements de travail. Elle va également officier pour PFWP (Floating Wind Power) Atlantic Forum, événement international dédié au développement industriel de l’éolien flottant qui tiendra sa 2ème édition du 2 au 4 octobre 2017 à Saint‑Nazaire et Lorient. Par ailleurs, l'agence a remporté l’Union sociale pour l’habitat dans le cadre du lancement des premier Trophées de l’innovation HLM (remis le 28 septembre 2017 à l’occasion du 78e Congrès HLM). Enfin, Amalthea gagne aussi le budget d'Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.