Résultats

Le groupe Dentsu (Dentsu Inc et Dentsu Aegis Network), n°4 mondial de la publicité, a annoncé pour l'année 2016 une croissance organique de 5,1% en 2016 (3,9% au dernier trimestre) et de 5,7% (5,8% au quatrième trimestre) pour Dentsu Aegis Network contribuant ainsi pour 54% du total de Dentsu Inc. La marge brute a augmenté de 11,3 % dont 4,3% pour Dentsu Inc et 18,1% pour Dentsu Aegis Network. Les revenus issus du digital représentent plus de 50% (vs 47% en 2015). En France, la croissance organique est de 9,4% avec des revenus issus du digital à hauteur de 56%. La croissance de la marge brute est quant à elle de 14,5%. En 2016, la filiale française a fait l'acquisition de Keneo (marketing sportif), Gyro (publicité) et Wasabi (data analytics). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :