Selon nos informations, Publicis Groupe va fusionner ses agences Publicis Dialog (91,6 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2014) et Leo Burnett (25,2 millions). Si tous les budgets de Leo Burnett sont concernés par ce rapprochement, tels Kellogg's, Procter & Gamble, Prisma, Charal ou Fiat, en revanche, chez Publicis Dialog, certains clients, comme Renault, Nissan et Sanofi, ne rejoindront pas le nouvel ensemble. Ce dernier, qui prendra le nom de Leo Burnett, sera composé d'environ 200 personnes et sera dirigé par Jean-Paul Brunier, CEO de Leo Burnett France depuis 2008. La marque Dialog, jusqu'ici pilotée par Nicolas Zunz et Christian Verger, également vice-présidents de Publicis France, est donc appelée à disparaître. Rappelons que cette nouvelle fusion intervient quelques mois à peine après l'intégration de Publicis Activ Paris au sein de Publicis Dialog. Désormais, l'offre publicitaire de Publicis Groupe en France est composée de Publicis Conseil, Marcel, Saatchi & Saatchi et Leo Burnett.