Publicité

Lorsque l’agence marseillaise Marsatwork décide de caricaturer les métiers de la publicité, cela part en album hip-hop complètement décalé. Gang of Maw, collectif émanant de l’agence, a ainsi déjà diffusé deux clips, Stage’hier de demain et Tanneur stratégique. Sur les bandes-son de tubes célèbres comme Ne laisse pas traîner ton fils de NTM, le groupe s’amuse à parodier avec humour et autodérision les métiers de la publicité et de la communication. Du directeur artistique au chef de projet en passant par le commercial et l'incontournable stagiaire, tout le monde en prend pour son grade!

L’album et le site web seront lancés le 1er février. Chaque acteur de la communication se retrouvera forcément dans les titres: La Bosse du boss, Chef de projet de vie, La Fracture du commerciaux, Copy paste writer, Retouche pas à mon DA, Webracketeur, Rest in press.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.