marketing sportif

C’est BETC Paris qui, selon nos informations, a été désignée pour accompagner la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques d’été de 2024. L’agence, épaulée par Havas Sports & Entertainment, a été choisie pour le lot 1, celui couvrant la «stratégie et le concept de communication». Le groupement d'intérêt public (GIP) Paris 2024 a également choisi le duo Fullsix et Havas Sports & Entertainment pour le lot 3 sur la stratégie digitale. Un doublé donc pour le groupe Havas, sous réserve des dernières formalités d'usage. En revanche, aucune décision n'a encore été prise pour le lot 2 (identité visuelle) et le lot 4 (outils de communication). Ces décisions font suite à un appel d’offres qui a réuni une quinzaine d’enseignes en short-list, tous lots confondus. Elles devront être validées par différentes commissions officielles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :