Nouvelle prise pour Dentsu Aegis Network, qui vient d'acquérir Same Same but different, agence de communication digitale spécialisée dans le luxe et les marques premium, fondée à Paris en 2010 par Michel Campan, qui a fait toute sa carrière dans les maisons de luxe comme directeur marketing CRM, internet et e-commerce, notamment chez Hermès, Lancome et Dior Couture.
Pour Aegis, ce rachat est l’occasion d’implanter en France son enseigne internationale, McGarryBowen -fondée par Gordon Bowen en 2002 et rachetée en 2008- et de créer le département luxe de ce réseau.
Michel Campan devient donc président de McGarryBowen Luxe, et reportera à Thierry Jadot, CEO Dentsu Aegis Network France, Benelux, MENA et Israël.
Same Same but different est présente à Paris, Shanghai, Hong Kong et New York et compte 150 collaborateurs et parmi ses clients Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels, Piaget, Coach, Chow Sang Sang, L’Oréal, Le Printemps… McGarryBowen, est pour sa part, installée à Londres, Shanghai, Singapour, Sao Paulo en plus de ses agences aux Etats-Unis (New York, Chicago, San Francisco et San Antonio).