9h10 - 9h40 // InSight We Trust RSE : le cahier de tendances par TBWA\Corporate
Emlyn Korengold, président, TBWA CORPORATE
Animation : Vanina Prélat-L’herminier, journaliste, Stratégies
9h40 – 10h00 // Inspirer positivement la société et les marques
Maylis Carcabal, directrice Communication et Marques, Groupe TF1
Sylvia Tassan Toffola, directrice générale, TF1 PUB et présidente du SRI
10h - 10h30 // Marques : comment vous transformer avec la RSE ?
Pascale Azria, directrice générale associée, Kingcom et Présidente, Syndicat du Conseil en relations publics
Eric Lemaire, directeur Communication, Marque et RSE, AXA France
Caroline Darmon, directrice RSE, Publicis Groupe
Animation : Sorlin Chanel, journaliste, Stratégies
10h30 – 10h45 // La RSE n’est pas une offre publicitaire !
Line Gasparini, directrice générale adjointe commerce, 366
10h45 – 11h15 // Les influenceurs et les marques, tous responsables ?
Michèle Benzeno, directrice générale Groupe en charge du développement, Webedia
Mohamed Mansouri, directeur délégué, ARPP
Animation : Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe
11h15 - 11h45 // Luxe : le durable passe par la crédibilité
Gildas Bonnel, président, Sidièse
Sandrine Sommer, directrice développement durable et RSE, Guerlain
Animation : Emmanuel Gavard, chef de rubrique, Stratégies
11h45 - 12h30 // Goodvertising vas wokewashing - Publicité durable, quelle recette ?
Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création, Orange
Delphine Drutel, directrice générale, Rosapark
Luc Wise, CEO et fondateur, The good company
Animation : Thomas Pontiroli, chef de rubrique, Stratégies
12h30 - fin
Pour toute information sur le programme, contactez Sarah MORAT [email protected] Pour vous inscrire : http://comforgood2020.evenium.net