LE 22 SEPTEMBRE 2020, STRATÉGIES ORGANISERA AU YOYO (PALAIS DE TOKYO) UNE MATINÉE DE CONFÉRENCE SUR LE THÈME DES NOUVEAUX FORMATS.
LE 22 SEPTEMBRE 2020, STRATÉGIES ORGANISERA AU YOYO (PALAIS DE TOKYO) UNE MATINÉE DE CONFÉRENCE SUR LE THÈME DES NOUVEAUX FORMATS.DES EXPERTS DU CONTENU VIENDRONT LIVRER LES RECETTES QUI FONCTIONNENT POUR ENGAGER LES CONSOMMATEURS EN MOTS, EN IMAGES ET EN SONS
Storytelling de la voix : marques, parlez-moi de vous Aujourd'hui, la majeure partie de l’expérience de marque vocale est axée sur le service ou l’information. Le divertissement est pour le moment délaissé. Pourtant, pour prospérer au-delà de l’engouement actuel, l’internet de la voix doit trouver la juste mesure entre émerveillement et utilité. Les défis de la vidéo : contenus, démarquez-vous Comment rester créatifs malgré l’uniformisation des formats ? Comment lutter contre cette standardisation et gagner la bataille de l’audience avec des contenus attractifs et innovants ? L’expérience au cœur des événements : plus que raconter, faire vivre Impliquer activement les consommateurs et leur offrir une expérience mémorable est la meilleure façon de marquer les esprits aujourd’hui. A travers des expériences hors du commun, le consommateur devient l’acteur d’une histoire dont il se souvient et qu’il raconte à son tour. Storyliving : osez le dialogue en live Les consommateurs et les clients attendent plus qu’une belle histoire pour accorder leur confiance. De plus en plus de marques se lancent aujourd’hui dans le « live » sur les réseaux sociaux pour créer un lien au long cours avec leur communauté, mais aussi l’informer et la surprendre. Pour vous inscrire : https://site.evenium.net/confstrategiesdigital