Le studio de podcast Louie Media a annoncé l’entrée de CMI France ( Elle, Marianne, Télé 7 Jours..) dans son capital à hauteur de 47 %. Les fondatrices, Charlotte Pudlowski et Mélissa Bounoua, et le management, restent premier actionnaire et la direction inchangée. Charlotte Pudlowski demeure présidente et Katia Sanerot directrice générale. Studio indépendant fondé il y a cinq ans, Louie Media affiche plus d’1 million d’écoutes mensuelles avec « Ou peut-être une nuit », « Entre » ainsi que « Émotions » et ses plus 12 millions d’écoutes cumulées depuis 2019. Le studio a investi la parentalité avec « Faites des gosses » et de la fiction avec « Steamy », série érotique pour la plateforme Storytel. Il est doté d’une agence de création qui produit notamment pour Deezer, La Croix Rouge, ou Clarins…
![L'ex-patron de Publicis, Maurice Lévy, deviendra cet été le nouveau PDG du groupe de services internet Solocal.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3423721C/080_HL_MCOHEN_2088410.jpg?h=79fc5caa&itok=t-T4BsYQ&m=1720096934)