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Créée en 2011 au sein de Kabo Family, l'entité de brand content Studio Kabo se renforce avec l'arrivée de Stéphanie Collet en tant que directrice stratégie des marques.

 

Elle devra donner un coup d'accélérateur à cette structure, qui a notamment travaillé pour la RATP (avec le programme court diffusé sur France 2 «Paris en plus grand»), mais n'a rien sorti en 2014. «Le brand content n'était pas l'activité prioritaire de Kabo Family. Le groupe misait plutôt sur le développement de séries pour la télévision», à l'instar de Scènes de ménages (M6), explique Stéphanie Collet.

 

«Mais nous espérons que Studio Kabo représentera 15% de la marge brute du groupe en France d'ici à 2017», indique Bertrand Wolff, producteur et responsable diversification chez Kabo Family.

 

Après avoir commencé sa carrière en agence (Eurocom) et être passée par Vivendi, Stéphanie Collet a travaillé entre 2006 et 2014 comme managing director au Club des annonceurs.

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