Stéphane Jacquin et Stéphane Raoul, directeurs généraux de l'agence de marketing digital Rapp France (DDB France), sont promus coprésidents. Ils succèdent à Benjamin Pardo, désormais directeur du pôle marketing client de DDB France, regroupant Score DDB et Rapp. Stéphane Raoul, quarante-cinq ans, diplômé de l'Ecole supérieur de commerce, a débuté comme chef de publicité chez RSCG. Il rejoint Rapp Collins Paris (aujourd'hui Rapp France) en 2000 comme directeur commercial. Il occupait le poste de directeur général depuis 2005. Stéphane Jacquin, quarante et un ans, diplômé de l'Escem et de Dauphine, a travaillé pour la Française des jeux en tant que contrôleur de gestion, puis chez Scientific Games et Grey au poste de directeur financier. C'est à cette fonction qu'il rejoint Rapp Collins Paris en 2004, avant d'être nommé directeur général en 2008.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.