Carine Huissier, trente-six ans, intègre Netbooster, agence de communication interactive, en tant que directrice générale adjointe France, en charge du «display», du «trading media», de l'affiliation, du SEO et du SEA. Elle rejoint ainsi deux autres directeurs généraux adjoints: Antoine Dubois (CRM, PRM et création) et Christophe Morvant (planning stratégique, «social media», «user experience» et opérations spéciales) au sein de l'équipe de direction pilotée par Yann Gabay. Depuis 2010, Carine Huissier occupait le poste de directrice-conseil performance chez Isobar, où elle a travaillé entre autres pour GM, Groupe Galeries Lafayette, Nokia, BMW, Fram et Avis. Elle avait intégré Havas Media Search & Performance en 2006, dans laquelle elle devint rapidement directrice de pôle, pour les budgets Carrefour, Air France, ING, Canal+ ou encore FDJ. Elle a commence sa carrière chez V2 Music en 2001.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.