Federico Barbieri est nommé directeur e-Business de PPR. Il succède à Fabien Sfez, nommé directeur général de Pixmania. Federico Barbieri est chargé d'accélérer et d'accompagner la stratégie digitale des marques de Luxe et de Sport & Lifestyle du Groupe. De nationalité italienne, il a travaillé au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Finlande, pour diverses sociétés comme Nike, Alpargatas-Havaianas, Nokia ou encore Mandarina Duck. Federico Barbieri était jusqu'à présent Worlwide e-Business and Digital Communication Director de Bottega Veneta, fonctions qu'il conserve en parallèle de ses nouvelles responsabilités au sein de PPR. Par ailleurs, Todd Hymel, 38 ans, est nommé Chief Operating Officer du pôle
Sport & Lifestyle de PPR. De nationalité américaine, Todd Hymel a rejoint le groupe en 2008 en tant que directeur adjoint fusions & acquisitions, après avoir occupé différentes fonctions aux Etats-Unis et en France, dans les domaines de l'audit, du conseil et du private equity.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.