A l'agence, on retravaille certains axes. Le boss répète à 01 et 02 qu'il faut dire la même chose. Mais autrement. Brigitte appelle et dit que le sujet commence à être très urgent, que l'agence de Pack attend le nom. Le boss de l'agence rappelle qu'il y en a trois dans la liste qui sont bien, que le juridique confirme que c'est ok. Brigitte, Sophie et Bernard se retrouvent autour de la table avec cinq nouveaux noms. A chaud, ce n'est pas facile. D'autant qu'ils se sont habitués à la première recherche. Brigitte demande à l'agence de vérifier si les finalistes n'évoquent pas «connard en russe, crotte de chien en italien ou petit testicule en suédois». Mais elle dit: «Merci de passer au Linguistic checks». Au final, il en reste deux, vu que le nom n°8 fait penser à «petite tête» en polonais. Brigitte, Sophie, Bernard et le boss de l'agence discutent. Le boss de l'agence explique qu'un nom ne peut pas tout dire à lui tout seul. Que la com devra faire le reste. Il reprend l'exemple d'Apple: «Le nom Apple n'évoque pas l'innovation, l'informatique, le design et la téléphonie mobile.» Bernard n'est pas d'accord; pour lui, une pomme ça évoque un ordinateur. Brigitte est d'accord avec le boss de l'agence, elle choisit le nom. Sophie est d'accord et Bernard va partir en vacances. Mais plus longtemps que prévu. Bref, on a trouvé un nom de marque. (Fin)

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