Aujourd'hui, le boss a dit au marketing: «Trouvez moi un nom de marque.» Brigitte a regardé Sophie, Sophie a regardé Bernard. Bernard, lui, il a pensé à ses vacances. Tout est prêt, la com, la stratégie, le pack, mais toujours pas de nom. Alors, on fait un brainstorming. Le brainstorming, au début, c'est sympa. Brigitte, elle a plein d'idées, Sophie, elle a plein d'idées. Mais pas les mêmes. Bernard s'en fout toujours, mais il fait semblant. Alors, lui aussi, il a plein d'idées, mais des idées de vacances. Un moment, Brigitte se met à rire, elle a pensé à un truc mais elle est pas sûre. Elle dit: «J'ai pensé à un truc, mais je suis pas sûre.» Sophie lui dit que c'est pas grave, qu'il faut se lâcher, que toutes les idées sont bonnes. Alors Brigitte balance: «Et si on l'appelait Harmonie.» Elle le dit pas, mais c'est le nom de son chien. Sophie trouve ça nul, mais elle peut pas le dire parce que Brigitte, c'est sa boss. Alors elle dit: «Super.» Bernard, il aime le foot alors il botte en touche: «Faut demander au juridique.» Le juridique débarque et il dit: «Déposé 360 fois, on peut pas.» Brigitte se dit que le juridique, ils sont vraiment trop chiants, mais elle peut pas le dire alors elle dit: «Merci beaucoup pour votre aide.» Sophie est contente et Bernard propose d'appeler une agence. Bref, il fallait trouver un nom de marque. (A suivre)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.