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La publicité alimentaire est un exercice difficile et il est vrai souvent ingrat. Même sur le marché du café pourtant source de créations d'anthologie… «A la poursuite de L'Or», la nouvelle campagne du café L'Or signée Saatchi & Saatchi, en témoigne. Ces vingt secondes d'invitation au voyage se résume en effet bien vite à une virée de tour operator low cost. Le télespectateur se voit ainsi infliger l'inévitable gros plan produit, l'énième «coffee drop» et sa couronne filmés au ralenti, le visage extasié d'une jeune femme (de préférence brune), l'explosion des sens immanquablement illustrée de volutes éruptives noires et dorées, le tout s'achevant sur un packshot «capsule + tasse»… On en serait presque à apprécier l'épilogue de ce spot mettant en scène l'escrimeuse Laura Flessel dans le cadre du partenariat de la marque avec l'équipe de France olympique… mais non, même pas! Car on se prend alors à rêver des histoires manquées autour du café et du sport...

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