Publicité

Stop! Après dix ans de saga Nespresso, le café commence à ressembler à un allongé… Et ça manque manifestement de caféine. Pour l'énième spot, toujours réalisé par IPG McCann, c’est l’humoriste Jack Black qui endosse les habits du faire-valoir de George Clooney et qui se prend un râteau dans les jardins du «café-des-montagnes» où personne n’ira jamais. Après avoir épuisé Matt Damon, John Malkovich, Jean Dujardin et une ribambelle de jeunes actrices, le scénario commence à ressembler à la musique, inchangée depuis 2005: les «arpeggio» tournent en boucle! En dehors des épisodes Malkovich qui s’autorisaient à sortir du bar Cosi, rien de nouveau sous le soleil. Si la classe de George est éternelle, la saga commence à toucher le fond de la tasse. Allez, un petit café et on s'y remet fortissimo!

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.