Les nazis sont symbolistes, et nombre de chiffres ou lettres font l’apologie de leurs méfaits. Alors, autant éviter de leur donner la parole… en publicité ! L’enseigne allemande de supermarchés Edeka s’en mord encore les doigts. Dans une publicité de Noël, une voiture porte sur sa plaque d’immatriculation les lettres SS, pourtant interdites outre-Rhin. Pis, suivies du chiffre 420, utilisé par les néo-nazis pour rendre hommage à leur leader, né un 20 avril. Sur une autre plaque, d’autres symboles font référence à cette idéologie. La marque nie et plaide la coïncidence malencontreuse. Donc, toute l’équipe a fait preuve d’une inculture niaiseuse et d’un manque de professionnalisme frisant l’imbécilité. Bien naze, quoi…
![Stéphane Distinguin, président-fondateur de EY Fabernovel.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3420737C/StephaneDistinguin.jpg?h=79fc5caa&itok=9RXBCp8b&m=1720013402)