- Quelle est la raison d’être de l’agence ?
Nous transformons la façon dont les marques engagent les individus en faisant vivre de véritables émotions grâce à l’expérientiel. Brainsonic Event conçoit des stratégies de communication événementielle. Elles deviennent des événements live, hybrides ou full digital, des expériences interactives, des e-salons, des installations éphémères ou pérennes : autant d’espaces de rencontres que nous pensons, créons et produisons.
Ce qui nous anime : explorer et conjuguer un large spectre de compétences, construire des ponts entre les disciplines, fédérer des savoir-faire pour imaginer des dispositifs innovants et porteurs de sens.
Notre force : être adossés à Brainsonic, et ses 120 talents, pour pouvoir mettre au service de nos projets ses expertises créatives, digitales ou éditoriales. Social Room, Content Factory, Plateaux TV in-house… autant d’atouts qui nous rendent plus efficients.
- Des actualités récentes ?
6 trophées remportés par l’agence Brainsonic au Stratégies Festival dont 3 Grands Prix pour Brainsonic Event.
- Grand Prix Stratégies du Brand Content : UN ARGENT pour « 24H Holographic Surgery » dans la catégorie EXPERIENCE DE MARQUE / Evenements
- Grand Prix Stratégies de la communication évènementielle : UN BRONZE pour « 24H Holographic Surgery » dans la catégorie DISPOSITIFS EVENEMENTIELS IMMERSIF
- Grand Prix Stratégies des médias : UN BRONZE pour « Les salons étudiants 100% digitaux du Groupe Le Monde », dans la catégorie STRATEGIE EVENEMENTIELLE / expérientielle.
- Des credos qui vous tiennent à cœur ?
Notre mantra : ne rien s’interdire, ne jamais s’enfermer dans un type de réponse, ouvrir grand le champ des possibles.