Réussir sa communication de marque, c’est savoir engager ses publics, partager ses convictions mais aussi les démontrer. Depuis sa création, l’INA accompagne tous les professionnels de la création et leur donne accès à ses contenus. Quand on est une marque, utiliser les contenus de l’INA, c’est pouvoir s’appuyer sur un matériau unique et singulier pour créer un récit fédérateur et ancré dans le réel.
Pour permettre aux acteurs de la communication d’accéder facilement à cette mine d’or éditoriale, l’INA a imaginé mediaclip, une plateforme où tous les contenus proposés disposent des droits d’exploitation nécessaires à tout projet de communication. Aujourd’hui plus de 25 000 vidéos clé-en-main sont disponibles. Des nouveaux contenus avec en lien avec l’actualité et les sujets de société sont sélectionnés avec soin par nos documentalistes qui alimentent chaque jour le catalogue en ligne.
Garantie juridique sécurisée mais aussi recherche documentaire personnalisée à la demande, mediaclip simplifie l’utilisation des pépites de l’INA et ouvre un formidable champ des possibles aux marques qui souhaitent donner une autre couleur à leur storytelling.