Pour être plus proches de leurs publics, les marques gagnent à être plus près.

Et à choisir le média qui bat au coeur des villes, au rythme de la vie des gens.

Le média JCDecaux est au coeur du plus grand nombre de spectateurs, pour faire émerger les marques avec puissance et les rendre populaires en un instant.

Le média JCDecaux est au coeur des parcours urbains et quotidiens, offrant aux annonceurs une mise en scène pertinente, contextualisée et affinitaire.

Le média JCDecaux est au coeur de l’attention, s’appuyant sur des faits et non des fakes, et permet d’amplifier le mix media des annonceurs, dans un monde « cookieless ». Ainsi, la performance et l’image des marques se répondent et s’amplifient.

Le média JCDecaux est au coeur des localités, mettant gratuitement à leur disposition des mobiliers et des services utiles à tous, grâce au financement apporté par la publicité des marques.

Le média JCDecaux est au coeur d’un monde plus responsable, par ses engagements en faveur d’une économie décarbonée et inclusive.

Le média JCDecaux est au coeur des villes, dans le coeur des gens.

En cette rentrée 2023-2024, les équipes de JCDecaux portent cet engagement d’un média créateur d’attention, toujours plus flexible et résolument durable.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.