Au poste de directeur artistique senior depuis six ans chez Hungry and Foolish, Quentin Delachaux est promu directeur de création par Leah Morse et Emmanuel François-Eugène, tous deux co-directeurs associés en charge de la création. Il aura la responsabilité de piloter la création pour les comptes de Bic et Biocoop et d’encadrer une partie des équipes créatives de l’agence. Quentin a commencé sa carrière dans la publicité en 2011 comme directeur artistique chez Euro RSCG. Il rejoint ensuite les agences Peoleo en 2013 puis Fullsix en 2015. En 2017, il rejoint Hungry and Foolish en tant que directeur artistique senior. Il a contribué à des campagnes référentes de l’agence (Aesio mutuelle, Axa Prévention ou encore Orpi). Au long de son parcours, il a remporté de nombreux prix français et internationaux notamment un Gold aux Epica Awards pour ses campagnes BNP Paribas en 2019.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :